HISTOIRE DU SQUASH 95

Le « Squash Club 95″ a été créé en 1983 par Bernard Le Mat puis repris en 2003 par l’emblématique Yves Bourgon sous le nom de « Squash 95« .
Au début de l’année 2019, un virage important dans l’histoire du club s’est opéré ! Après 16 années en tant que gérant de la structure, ce dernier a passé la main à un trio constitué de Christophe Goudissard, Mehdi Renai et Olivier Ciceri.

Olivier Ciceri, qui a découvert le squash au club en 2010 après avoir pratiqué le basket pendant 20 ans et le golf, s’occupe de la partie administrative et financière, des relations avec les fournisseurs et les différents partenaires.

Christophe Goudissard, membre du club depuis plus de 20 ans, est ce qu’on pourrait appeler le gérant d’exploitation. Il est sur place en permanence pour vous accueillir avec le sourire.

Mehdi Renai, arrivé au club en 2009 en tant qu’entraineur, est en charge de la partie sportive.

À leur arrivée, ils ont souhaité conserver le nom du club afin de capitaliser sur sa très bonne image, résultat du travail effectué auparavant, tout en lui redonnant un coup de jeune. Alors que le Squash 95 possède un noyau de compétiteurs très large, ainsi qu’une école de squash dont la réputation n’est plus à faire, ses nouveaux dirigeants ont concentré une grosse partie de leurs efforts vers la clientèle loisir.

L’accent a été mis sur les notions de service et de convivialité aussi bien sur la partie squash que sur la partie restauration.

SQUASH 95

ZAC des Béthunes

13 rue du Limousin

95310 Saint-Ouen-l'Aumône

+33 1 34 64 50 50